Récupération de données
Si vos données ne sont plus accessibles, nous avons la solution !
Quelque soit la raison de la panne de votre support de données.
Les étapes pour récuperer vos données
01.
Diagnostic à l'atelier
En utilisant nos outils de diagnostic pour évaluer l’état de votre disque dur, nous serons en mesure de déterminer rapidement la meilleure approche technique pour la récupération de vos données.
02.
Défaillance logiciel
Nous pouvons récupérer vos données directement dans notre atelier ! Nous rétablirons vos données sur un nouveau disque dur, que vous devrez vous procurer ou acheter dans nos locaux.
03.
Dysfonctionnement matériel
En cas de panne matériel de votre support de données, nous vous proposerons de passer par notre partenaire SectorDisk afin qu’il puisse établir un devis.
Récupération de votre disque dur gratuite
les tarifs
TVA non-applicable, article 293 B du CGI
Modes de paiement : espèces et carte bancaire
La récupération de données est une opération technique exigeant des investissements importants, tels que du matériel de pointe, une salle blanche (pour prévenir la contamination par la poussière) et des experts hautement qualifiés.
à l'atelier
Tarif pour tout support de données jusqu’à 4 TO. Sous réserve de données accessibles, support de données apporté par vos soins ou acheté dans notre atelier.
Chez notre partenaire SectorDisk
Notre partenaire SectorDisk est le laboratoire de récupération de données numéro 1 en France. Ils travaillent sur tout support de données (Carte SD, clé USB, Smartphone, Disque dur) ayant un dysfonctionnement d’ordre mécanique suite à un choc, surcharge électrique ou tout autre destruction.
Assurance Qualité
Vous ne payez qu'en cas de réussite
En cas d’échec de récupération de vos données, vous ne payez que les frais de port pour l’envoi de votre support de données chez SectorDisk.